Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
10 avril 2012

un petit bavoir...

...pour un petit bonhomme que je ne connais pas ! Son papa travaille avec moi et j'ai un peu zappé l'enveloppe qui est passée dans tous les services !!! Je l'ai peut être un peu fait exprès !! Je préfère lui offrir quelque chose  "made in chez moi" !! Bon, avec pas mal de retard, c'est vrai... mais comme on dit : "mieux vaut tard que jamais" !!!

Comme je ne connais ni les goûts de la maman ni du papa, j'ai choisi de faire sobre, juste l'étiquette façon "effilochée". J'espère que ça leur plaira !


DSC09496


Comme je n'ai jamais de papier cadeau (comme d'habitude !!), je me suis lancée dans la fabrication d'une boîte ! Elle est simple, mais je suis contente du résultat !


DSC09561

 

Je devrais vous montrer bientôt une tunique (blouse ?) que je suis entrain de faire !!

En attendant je vous souhaite un bon couturage !


Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité