Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
18 février 2016

Trousse à maquillage

 Romane était invitée à l'anniversaire d'Ivanna samedi dernier à la patinoire !!! Grande première pour nous !! Habitant à la campagne, les anniv' se font soit chez les parents, soit au bowling ou au Mac Do ! Tout ça, chapeauté par un parent...

Mais là, c'était différent : c'est la grande soeur qui gérait tout ce p'tit monde. Pas très à l'aise au départ, j'au bien dû me rendre à l'évidence : ma fillette grandit... et devient autonome !! 

Bref, Romane a passé un super après midi et tout s'est très bien passé. 

J'ai trouvé ce tuto de mes petites coutures, pour faire une petite trousse sympa. 

Romane a choisi les tissus et voilà :

 

DSC08572

 

Tissu et passepoil de mon stock.

DSC08573

 

 

Un p'tit vernis et un gloss à l'intérieur...

DSC08571

DSC08574

DSC08575

 

A très vite (enfin, j'espère !! vu le temps qui s'st écoulé depuis mon dernier post !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est chouette cette trousse panthère !!!
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité