Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
1 juin 2015

coussins bis

Je vous avais dit que d'autres coussins allaent arriver !! Mais pas pour moi !!

Ced', mon petit frère, m'a demandé de lui faire 2 coussins pour offrir à un couple d'amis pour leur mariage !

Un peu comme celui que lui avais déjà fait ICI, mais je n'avais pas encore ma craft pour faire les découpes !! J'avais utilisé des feuilles transfert et lui, est fan de suzuki !. 

Motards et fans de kawasaki tous les 2 ! J'ai fait ronronner (heu, plutôt ronfler, parce que ça fait du "potin" ces machines), la craft et voilà...

 

DSC06740

 

On ne le voit pas bien sur la photo, "kawasaki" est écrit en vert et blanc ! j'ai fait des essais !!

 

DSC06746

 

Coton noir de mon stock et flex de chez Happyflex.

Mon frère m'a dit que son cadeau avait vraiment plu aux jeunes mariés !! 

Je leur souhaite beaucoup de bonheur et plein de moucherons sur la visière !!!

à très vite pour un autre couturage...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça y est, j'ai compris... il faut juste que je me réveille !!! hihi !
R
vert & blanc ?? moi je les vois mais c'est moit-moite sur la hauteur ?? comment t'as fait ??
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité