Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
17 septembre 2015

Fournitures de rentrée...enfin !!!

Cette année, mes grands enfants ont fait leur rentrée, pour l'un au lycée et pour l'autre au collège !!! Je vous avoue que j'ai ruminé ça pendant toute les vacances d'été... 2 grands changements et je réalise que "ben ça y est", mes enfants font leurs chemins et s'éloignent un peu...

Et finalement, tout s'est bien passé !  Aller, 2 étapes de passées en 1 !!

Ils sont "grands", mais je peux quand même leur coudre des p'tits trucs !! 

Alors pour la rentrée, une trousse. Ils n'avaient pas changé depuis un moment, pour Antoine, c'était celle-ci. Et Romane, celle-là.

 

Enduit Swaro noir de mon stock, liberty Darcies (que j'aime et qui s'épuise !!), passepoil argenté, pour Romane et simili cuir noir pour Antoine (on reste soft)

DSC07867

DSC07872

DSC07875

DSC07869

Je n'avais plus de FE assez grande alors j'ai bidouillé. Du coup, l'ouverture est plus petite mais les stylos rentrent dedans, c'est le principal !!

 

Et pour finir, comme Antoine est interne au lycée, un pas de plus vers son "indépendance", il lui fallait un sac de linge sale !!! 

Là , j'ai pris un tissus noir uni, les p'tites voitures c'est fini !!! Et j'ai quand même posé un flex ! J'aurais bien écrit un truc du genre "n'oublie rien !" mais il n'était pas d'accord !!

J'aurais peut être dû, parce qu'il a déjà oublié des fringues qui sont restées dans l'armoire, dis donc !! 

Flex argenté, police d'écriture squealer (ACDC) ça fait plus rock !!

DSC07878

 

Voilà, encore une rentrée de faite... Et pour vous, ça s'est bien passé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les trousses...
R
j'aime bien ton blog en gris ! sympa !
R
lol !!! tu peux encore lui faire la blague ! tu lui rajoutes en petit au dos !!!<br /> <br /> je voudrais trop voir sa tête !!
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité