Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
26 août 2010

coucou

 

Après de longs mois sans rien mettre sur mon blog, enfin de nouvelles choses !!

Entre les robes pour les copines (leurs filles !!) et les accessoires, y'a de quoi faire !! eh oui, la rentrée approche à grand pas, alors pour ceux qui comme moi, ne sont jamais en avance, voilà quelques petits trucs utiles pour la rentrée !!

une trousse (celle-ci pour ma poulette !) et un porte monnaie à accrocher à la ceinture ou au cartable (pour mon loulou, ce sera au cartable pour mettre ses tickets de cantine !)

 

Le protège cahier et le sac à goûter vont arriver au début de la semaine prochaine !

 

Merci de vos commentaires et n'hésitez pas à me contacter. Bonne rentrée à tous les p'tits lous !!

 

 TROUSSE

 

 

 

DSC06100.JPGDSC06098

 

 

La trousse ronde doublée d'un tissu épais rose pale. Elle peut être réaliser dans le tissus de votre choix. Cécile me l'a commandé dans le même tissus que le porte monnaie ( en suédine chocolat). Merci !

 

 

 

PORTE MONNAIE

 

DSC06101DSC06106

 

Ce porte monnaie est en suédine chocolat, en forme de berlingot (pas la voiture : mon loulou se voyait déjà mettre ses tickets de cantine dans le coffre !!) Il est doublé en coton lin gris et mesure 8 cm de haut.

Comme pour la trousse, il est possible de le réaliser dans d'autres tissus unis ou imprimés.

 

A chacun ses envies !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité