Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
6 janvier 2011

Porte monnaie

Premier accessoire de l'année ! Ce petit porte monnaie en vynile rouge est pour ma maman !! Elle ne le sait pas encore !! J'espère qu'il lui plaira !

 

DSC06918 Difficile à photgraphier, avec flash, ça brille trop...     

DSC06910

 

 

 

 

...et sans flash, c'est terne !!

Donc, on fait un "mix" des 2 photos et on obtient la bonne couleur et luminosité !!

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui ! Car pour la suite, c'est plutôt des "réparations" !! Mes loulous ont tendances à se trainer sur les genoux !! Alors quand c'est un vieux pantalon, c'est pas grave, mais quand ça fait 2 semaines qu'on l'a acheté, ça énerve un peu !!Donc, je vais d'arranger ça en customisnant !

 

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité