Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
11 novembre 2014

Une cousette de Romane !!

Romane a passé quelques jours chez sa copine Justine à la fin des vacances de Toussaint et elle voulait lui offrir un cadeau home made by herself !! Elle savait exactement ce qu'elle voulait faire : un mini coussin coeur.

 

DSC05433

Tissus imprimé du marché aux tissus du Creusot. Utilisé ici pour la couverture patchwork. Et flex argenté.

 

DSC05437

Elle a tout fait toute seule, passage sous la MAC aussi, excepté la pose du flex (à cause du fer à repasser) !! Je suis très fière d'elle !! Il est super bien fait !!

Publicité
Publicité
Commentaires
.
elle est très douée. j'aime bien le tissu et le flex je trouve ça super à chaque fois.<br /> <br /> question : comment tu fais pour fermer tes réalisation quand tu les retournes, ce coussin ou la couverture patchwork... merci pour les conseils... bonne continuation à ta fille
R
eh ! elle a super bien bossé !!!! elle peut être fière d'elle aussi !
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité