Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
6 janvier 2016

Un p'tit cadeau pour Juliette

Une petite Juliette a pointé le bout de son nez au mois d'octobre.

Un petit coussin pour la déco de sa chambre et une petite carte scrappée...

On m'a dit que Stéphanie, la maman, adore tous les tissus étoilés... Alors, voilà...

 

Tissus étoilé du marché au tissus, tissus uni de mon stock.

DSC08218

Au dos, l'initiale de la mini princesse

DSC08219

 

Carte couche culotte...

page3

 

...trop rigolo à faire !!!

Enfin, j'espère que ce petit cadeau aura plu...

Et comme c'est le 1er post de cette année, j'en profite pour vous souhaiter à tous une très belle année 2016, pleine de rêves, de joie et de folies...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime bien les couleurs !<br /> <br /> oui, elle est sympa cette cartounette.
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité