Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
7 novembre 2014

cadeau de naissance

Avec du rose, du parme et de l'aubergine !! Rien que des couleurs de fille et celles que ma copine Laurence adore !!

Laurence et Patrick habitait juste à côté de chez nous (vive les après midi blabla, café et gâteaux avec Laurence !!), mais ils ont déménagé dans le Loiret, alors maintenant, vive le téléphone !!! (bon, tout le monde sait que c'est la plus belle invention qui soit pour moi !!). 

C'est quand même moins drôle !! 

 Comme ça faisait un moment qu'on ne les avait pas vus et que la famille s'est agrandie avec l'arrivée de Louise ; on est allé passer un week end chez eux.

On a retrouvé Danaé, qui a l'âge d'Antoine, Anaïs, qui est en adoration devant lui (elle a 3 ans et Antoine 14 !) c'est vraiment trop drôle, quand elle le regarde, on a l'impression qu'elle voit son prince charmant !! 

Donc, pour souhaiter la bienvenue dans ce monde à cette jolie minie poulette, j'ai fait

 

Une brassière selon ce tuto !

DSC05380

Coton rose étoilé et gris à pois blanc du Maché aux tissus du Creusot.

DSC05394

Petit bémol : elle est trop petite !! ça devait être une taille 3 mois et je me retrouve avec un petit 1 mois.  Je ne sais pas si c'est mon imprimante qui était mal paramétrée ou si c'est le patron qui taille mal !!

En tout cas, Louise ne pourra jamais la porter !! Je pense que ce sera pour une poupée d'Anaïs.

 

 Un "vide poche" à accrocher sur le côté de la table à langer, pour ranger les produits de la p'tite miss, 

DSC05385

Cotons unis du marché aux tissus, tissus étoile de ma petite mercerie et biais liberty de Minibouille.

 

DSC05377

 

 

Le dos du vide poche

DSC05386

 

 Et pour finir une couverture façon patchwork doublée polaire.

 

DSC05399

4 tissus différents et polaire aubergine  du marché aux tissus.

 

DSC05404

Même si je suis un peu déçue par la brassière, surtout parce qu'elle ne pourra jamais être portée par la demoiselle, je suis très contente car Patrick et Laurence ont beaucoup apprécié, au point qu'ils voulaient "piquer" la couverture de Louise !!! 

 On a passé un super week end, ça nous a fait plaisir de passer du temps avec eux !!! En plus il faisait super beau, c'était mi octobre, (je sais je ne suis pas en avance pour publier mes posts...) on se serait cru en été !!  

A très bientôt !! j'ai encore des cousettes sous l'coude !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
.
elle est vraiment belle cette couverture
R
c'est vrai que c'est dommage ; la brassière est superbe !<br /> <br /> t'as bien bossé, trop chouette tout ça !!!<br /> <br /> Romanette ne t'a pas réclamé une couverture ??
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité