Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
27 janvier 2014

Porte monnaie...Pas vraiment...

Antoine n'avait rien pour ranger son médiator, alors tête en l'air comme il est, il en a perdu pas mal !! Quoique certains ressurgissent d'on ne sait où ; il en a 3 maintenant, alors qu'il avait du mal à en trouver un il n'y a pas si longtemps !!!

J'ai pris modèle sur le porte de Mon Chéri, et voilà la petite pochette pour le médiator de mon loulou. Comme ça, quand il va en cours ou qu'il doit bosser à la maison, il retrouve facilement son médiator !!

Porte monnaie...Pas vraiment...

Flex argenté ( assez difficile à coller sur le simili sans le faire fondre !)

Porte monnaie...Pas vraiment...
Porte monnaie...Pas vraiment...

Simili cuir rouge et noir du Marché aux tissus au Creusot. Boutons pressions de mon stock.

ça ressemble bien au modèle original, mais pour les finitions c'est pas encore ça !! Je suis quand même contente de moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité