Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
27 janvier 2014

Pompons en tulle

Des pompons en tulle fleurissent un peu partout sur le net, comme chez Patouiller ; alors, moi aussi, j'ai voulu en faire !!

ça m'a rappelé les activités manuelles quand j'étais à l'école primaire.

Du coup, Romane a voulu en faire un pour la déco de sa chambre ! On va en faire un peu plus pour faire comme un champ de pompons à l'envers !!

Donc, racheter du tulle...

Pompons en tulle
Pompons en tulle

Voilà celui de ma poulette noir et rose fluo ! Il doit faire 12cm de diamètre.

Et le mien, plus petit et moins étoffé, toujours rose et noir (6cm de diamètre) :

Pompons en tulle
Pompons en tulle

Je ne sais pas encore où je vais le mettre, mais je pense en faire d'autres !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité