Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
7 avril 2016

Sur un nuage...à 40 ans !

J'ai plein de choses à vous montrer mais le mois de mars a été un très beau mois !! D'abord, c'est le mois du printemps, il a fait beau temps et, et c'est la raison la plus importante ( hihihi) : c'est le mois de mon anniversaire !!!!

J'ai reçu énormément !! Des cadeaux, des messages et beaucoup d'attentions !! Alors, j'ai été sur un p'tit nuage pendant un bon moment !!

Voilà un petit aperçu des cadeaux coutures et bricolages de la part de Sandrine (La Drine) et Laurence :

 

 

page

Et une belle surprise de mon chéri, qui a invité ma famille en cachette pour m'offrir un Blender chauffant et un REFLEX !!!

Comme je vous le disais, j'étais sur un nuage, parce que mon chéri n'est pas le roi de la surprise, alors, rien que le fait qu'il ait organisé tout ça, c'était déjà un super cadeau !!!  Mais je dois avouer que l'appareil photo, ça a été un régal en l'ouvrant....

Je vous souhaite autant de légèreté, d'amour et d'amitié pour vos anniversaire (et pour tout le reste) que j'en ai reçu... 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité