Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
26 août 2011

ça y est c'est la rentrée !

eh oui !! dans une semaine nos chers bambins vont retrouver le chemin de l'école !! un nouveau pas pour moi : mon fils entre en 6° !!! Je suis plutôt contente mais inquiète quand même !! Enfin, c'est comme ça. Donc, inquiète ou pas, le 5 septembre à 8h, on est dans la cour du collège !!

 

 On a tous une liste de fournitures plus ou moins conséquente à acheter mais il y a aussi des trucs qu'on peut acheter parce qu'on en a envie !! Je vous propose, donc, de revoir les accessoires d'école que vos enfants auront sûrement besoin pour cette rentrée, tout en étant rien qu'à eux puisque personne n'aura la même chose !!

 

D'abord les trousses (elles toutes entre 20 et 22 cm)


Les formes "bâteau"

 

DSC07645

 

 

 

 

suédine marron

 

 

 

 

DSC07793

 

 

 

coton blanc à gros pois fuschia, rouge et gris                

 

DSC07815

 

 

 

 

 

 

 

coton noir étoilé rouge

 

 

 

 

 

Les rondes

 

DSC08040

 écru à pois

 

DSC07782

à carreaux

 


Les plates

DSC07818

toute simple en suédine marron

 

DSC07794

 psychédélique

 

 

Les protèges cahiers (pour petit format)

 

DSC08106

sergé de coton vert et cotonnade écrue à pois

 

DSC08108 DSC08109

 

 

 

 

coton écru à carreaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

liberty imprimé fleur avec un petit fermoir !

DSC08110

DSC08111

Vous pouvez également jeter un p'tit coup d'oeil aux corbeilles, vide poche, sacs en tout genre et trousse, (pour les porte monnaie, c'est bien d'y penser même pour la rentrée !!) dans les albums photos (colonne de gauche)

 

N'hésitez pas à me contacter pour les tarifs ou pour toutes autres questions.

 

BONNE RENTREE

 

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité