Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
27 octobre 2014

Une trousse pavé

Antoine a reçu son correspondant allemand, Maximilien, mi octobre. Et je voulais lui faire une p'tite bidouille. Je dis "p'tite" parce que quand j'y ai pensé, le corres' était déjà chez nous !! Donc, le temps de couture était plutôt restreint !!! 

Lui aussi, nous a apporté des cadeaux dont des bonbons Haribo !!  2 grandes boîtes qui n'ont pas fait longtemps !! Maxi est parti le 16 octobre et il n'y en a déjà plus !!!

Trousse pavé d'après ce tuto.

DSC05363

Suédine marron de mon stock et coton turquoise de dame tissus au marché.

 

DSC05365

Flex argenté

Cette trousse est très facile à faire et surtout très rapide !! Tout ce dont j'avais besoin !!

J e pense qu'il a aimé, il avait l'air content.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est super sympa cette trousse !! j'aime bien les matières/couleurs.<br /> <br /> biz
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité