Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
28 juillet 2014

Mini cartes

Romane a voulu essayer sa nouvelle machine de découpe qu'elle a reçu d'une scrapaddict (La Drine) : la D'co. C'est une mini machine de découpe.

On avait une bonne occasion de la tester, puisque Romane avait inviter ses copines pour fêter son anni !

Donc, elle a fait des mini cartes de remerciements ; elle a essayé les 2 dies offerts avec la machine ! Un en forme de fleur et l'autre papillon.

 

DSC04844

 

Le tour est encré en marron et elle a écrit le prénom de chacun(e) au dos. 

J'avoue que moi aussi, j'ai voulu tourner la manivelle pour faire une découpe ou 2...!! Alors que j'ai la craft robo !!! Ben oui, mais c'est rigolo de faire passer le papier et de voir la jolie découpe après !!! 

En tout cas, ma poulette était super contente de sa machine et de ses petites cartes !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bienvenue au club des scrappeuses miss Romanette !!<br /> <br /> bizz
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité