Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
15 juin 2015

La fête des mères...

Juste 2 semaines que la fêtes des mères est passée !!! Mais rassurez-vous, nos mamans ont eu leurs cadeaux le jour J !!!

Pour ma maman, je savais ce que j'allais lui offrir depuis un moment !! Le porte monnaie que je lui avait fait il y a un moment, commençait d'être tout fripé !!! Alors...

 

Un porte monnaie à soufflet. Tuto de Mes petites mains pleines de doigts

DSC06772

Simili cuir rouge du Marché aux tissus du Creusot. Pressions KAM de mon stock.

 

DSC06779

 

Je pense que ce sera mon prochain !! Mais j'ai encore du mal à me séparer du mien !!! Je l'ai acheté à Florence et il est top ! (en toute objectivité...) Plus tard, quand il sera vraiment HS...

En tout cas, ma mère est fan de rouge, je pense que vous l'aurez compris si vous êtes allés voir l'ancienne version !

 

Et pour la maman de Monsieur mon chéri, c'est un plus compliqué !! Elle n'est pas très expressive quant à ses goûts... Mais elle aime cuisiner et partager ! Alors, je me suis dit qu'un sac à tarte, gâteau... pourrait lui faire plaisir !

 

DSC06789

 

Tissus à carreaux rouges et intérieur beige à pois de mon stock. Selon le tuto de Les lubies de Louise.

 

 

DSC06790

 

Elle ne me l'a pas vraiment dit, mais j'ai bien vu que ça lui faisait plaisir !! 

 

A très vite, en espérant que le soleil revienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli petit porte-monnaie ! <br /> <br /> Merci pour le lien et, si tu veux, tu peux m'envoyer une photo pour mon album, mon diaporama et la page FB de "mes petites mains"<br /> <br /> A bientôt
R
ah oui ! ils sont sympas ces kdos !! il faut vraiment que je me fasse un sac à tarte !!! j'adore la forme & les tissus sont sympas !
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité