Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
30 juin 2015

invitation à une "boum"

Ma poulette a eu 11 ans et comme chaque année, la fête d'anniversaire avec les copains, copines est super importante !!! 

Elle voulait des invitations en forme de cup cake !! On s'est amusées à le dessiner et la craft a fait le découpage !!! Il ne restait plus à Romane qu'à coller les différentes parties... 

 

invit' 2015

 

Cette année, Romane avait envie de faire une petite "boum" !! Plutôt que faire ça en plein après midi, je me suis dit que ce serait sympa de décaler... Donc, Romane a invité ses "potes" de 17h à 21h...avec apéro dinatoire (sans alcool, évidemment!!!)

Les cup cakes verts pour les garçons et les roses pour les filles...

invit' 1 2015

 

Romane m'a aidé pour les préparatifs : la déco, le repas (sous forme d'amuse bouche), les gâteaux... et elle a organisé une petite course d'obstacles ! Une vraie pro de l'organisation de fête...

Ils se sont bien éclatés, et, à ma grande surprise, ils ont tous dansés !!! 

Voilà, ma poulette a 11 ans et elle rentre en 6° (j'avais oublié de vous dire dans ce post, que c'est sa dernière fête d'école !) !! Encore une étape, d'autant  que mon grand loulou entre au lycée  !!!! Aïe aïe aïe ! Je prends  2 bonnes claques à la rentrée !!! J'ai 2 mois pour m'habituer...

Eh ! Oh ! Mémère, elle se réveille : oui, les enfants grandissent et c'est normal !!! 

Bref, pour en revenir à la "boum", Romane était ravie de sa soirée, des cadeaux qu'elle a reçus, des moments de fous rire, de danse, de jeux.... 

Et pour bien finir, les filles ont dormi dans la caravane (les garçons sont rentrés chez eux), elles ont installé leurs petites affaires dans les placards et à votre avis qu'ont elles bien pu faire une fois la porte fermée ??? Elles ont bavardé !! pour ne pas dire "jacassé" !!! 

Voilà ! 

à très vite pour de la couture cette fois (faudrait pas que ce blog oublie son sens premier !!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh !!! ça va !! le scrap n'est pas trop envahissant encore !!!!<br /> <br /> Ma Poupette a passé une très bonne soirée, encore merci !!! c'était sympa !
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité