Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
7 novembre 2013

Nouvelle Trousse...Pas tant que ça ...

Mon Antoine ne voulait pas de trousse pour la rentrée, mais le sort a bien fait (ou mal, d'ailleurs plutôt mal !!) les choses : Antoine s'est fait "piqué" sa trousse au collège !! Qui ne s'est jamais rien fait voler ? Pour ma part, ma trousse aussi !! Avec tous mes stylos plumes de toutes les couleurs, du bleu au violet en passant par le turquoise... j'avais de quoi égayer mes cahiers !! En plus de la rage d'avoir écrit plein de truc dans ma trousse, genre le nom du mec que j'adulais en secret !! La Haine, je vous dis pas !!

Je vous rassure, mon loulou n'en est pas à écrire des trucs dans sa trousse ! Il n'a pas de stylo plume (il ne faut mieux pas, si on veux que les cours restent lisibles !!)) Mais quand même un peu deg'. De toute façon, si un jour, un gamin du collège la ressort, aucun doute possible, je ne pense qu'il y en ait 2 comme ça dans le bahut.

Donc voici, the new pencilcase :

Nouvelle Trousse...Pas tant que ça ...
Nouvelle Trousse...Pas tant que ça ...

La précédente était dans le même tissus, la même forme. Un peu de changement tout de même, soyons fou : la fermeture éclair et la customisation !! Waouh !!

Antoine voulait une image d'orage et je lui ai proposé d'écrire "thunder" (tonnerre) en flex métal !!

J'ai passé la moitié de ma feuille de flex pour arriver à ça !! Plus jamais sans une lame bien affutée et très fine !!! Merci Sandrine !

Soit les lettres se craquaient ou le morceau à écheniller ne s'échenillait pas !! D'ailleurs, Antoine a utilisé sa trousse pendant presqu'un mois avant que je la termine pour de bon !!

Je vous montre l'image, mais je suis déçue, Antoine non, donc c'est le principal : J'ai fait un transfert et ça a fait plein de tâches !!

Nouvelle Trousse...Pas tant que ça ...

C'est pas chouette ?!!

J'espère que pour la prochaine il acceptera de changer un peu plus !!

Bon couturage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité