Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
26 juin 2013

Un p'tit cadeau de fin d'année...

...pour la prof de Hip Hop de ma poulette ! Romane s'est éclatée toute l'année et moi aussi, j'ai adoré cette année de HIP HOP : une animation presqu'à chaque date clé (Halloween, Carnaval, ça vient d'la rue...et THE spectacle de fin d'année ). Avec une prof géniale, Flow, elle est top !!! "une sacrée petite bonne femme" comme disent certains !!

Elle attend un bébé pour la fin de l'année, alors, un p'tit cadeau pour la remercier et la féliciter, cela me semblait logique !

Une pochette à glisser dans le sac à main pour mettre ses clés ou ce qu'on veut ! Et on n'est pas obligé de le mettre dans un sac, d'ailleurs !!

Je n'ai pas réussi à faire un rendu de couleur correct, désolée !! Tissus du marché (chez Gizou) Je n'ai pas réussi à faire un rendu de couleur correct, désolée !! Tissus du marché (chez Gizou)

Je n'ai pas réussi à faire un rendu de couleur correct, désolée !! Tissus du marché (chez Gizou)

Sur les photos, on ne voit pas bien, mais il y a un anneau pour le fixer comme un porte clés.

J'ai poser un "F" en flex rose fluo pour "fun" ou comme "Flow".

Un p'tit cadeau de fin d'année...

L'intérieur est en tissus enduit gris à pois blanc de chez MT.J'ai oublié de prendre les photos !!

Je ne vous montre pas la carte, j'avais déjà tout écrit ! Mais j'ai fait un semblant de scrap mais alors vraiment la base !!

Voilà, Romane recommence le Hip Hop l'année prochaine ; elle aura certainement un autre prof car Flow devrait avoir un bidou bien arrondi !!!

Je lui souhaite une belle grossesse et qu'elle profite de ces quelques mois pour ne s'occuper que d'elle même et de son p'tit bout de pomme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité