Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
24 novembre 2014

Snood pour l'hiver

L'hiver approche et les écharpes de mes grands loulous sont vieilles ou plus à leur goût ! Pour l'instant, Antoine n'est pas trop chaud pour un snood, il faut que je le "cuisine" encre un peu !! Mais Romane oui ! Au moins, elle aura le cou bien protégé car la miss n'est pas la reine pour enrouler une écharpe !! ça  la "saoule' un peu...

 

DSC05483

polaire prune du Marché aux tissus du Creusot ; Batiste taupe à pois figue France Duval Stalla Mam'zelle fourmi ; Flex pailleté offert par La Drine.

 

DSC05484

 

Et voilà sur ma Miss poulette :

DSC05538

 

DSC05539

 

Je pense m'en faire un aussi !! Je ne suis pas spécialement frileuse, mais j'aime bien avoir le cou au chaud !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ah !!! très sympa, mais je crois que la Miss aurait du le mettre + tôt !! LOL
N
Il est très sympa ce snood, j'adore les couleurs !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité