Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
12 février 2015

Un nouveau sac de piscine....

Cette fois, j'ai toutes mes photos !!! Et ce sac est... pour Romane !! Encore un !!!

Le dernier était un peu trop petit et ...ma poulette ne voulait plus s'en servir. Alors, il lui en fallait un autre !!!

Et celui là est bien plus grand !! Si vous allez voir l'autre sac, vous verrez vraiment la différence ; la photo est prise au même endroit !

 

 

DSC05853

 

Enduit épais à paillettes, sangle fuschia et pressions KAM de de fil en étoile

Fermeture Eclair, enduit parme (poche intérieure) et biais cerise FDS de mon stock.

DSC05854

 

 

 

DSC05851

  

Les anses sont réglables grâce aux pressions KAM étoiles. Coome ça Romane peut le porter à l'épaule ou à la main comme un "vrai" sac de sport !!! 

DSC05846

 

Poches intérieures : 1 petite poche et une grande sur toute la longueur du sac.

DSC05951

 

 

L'enduit est vraiment épais et imperméable. Du coup, pas besoin de le doubler !! Mais ça ne m'a pas simplifier les choses pour faire la poche intérieure sans que les coutures ne se voient trop !! Pas très pratique à coudre pour les cercles des côtés mais je l'adore, juste parce que je le trouve magnifique !! Avouez qu'il "claque" ce sac...!

Je n'ai rien ajouter "en déco" sur le sac, J'avais peur que ça fasse un peu "too much". Ce sac flashe déjà pas mal avec ses paillettes...

Romane a fait : "WHAOU" quand elle l'a vu fini !! Et ça, c'est énorme comme compliment !!

 

Et vous, paillettes ou pas paillettes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
paillettes bien-sûr !! d'ailleurs il faut que tu me donnes le nom de cet enduit, simili , plastique... enfin cette super matière !!!<br /> <br /> c'est vrai qu'il est super beau !!!
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité