Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
5 octobre 2014

Coussin Mustach

Romane m'a demandé de lui refaire des coussins (au moins 2 !!). On a déjà acheté les tissus ensemble à Mondial Tissus il ya un petit moment de ça ; avant les grandes vacances !!

Alors voilà le 1er :

 

DSC05244

 

Coton gris imprimé moustache corail. Merci Sandrine pour les pressions KAM !

Au départ, je ne voulais pas faire un coussin déhoussable, mais le tissu est trop fin, donc ça faisait très moche, on voyait les bourrelets de ouate et j'avais beau taper, appuyer, secouer... rien n'y faisait !! J'ai fini par capituler et découdre pour en refaire un. 

Mais comme je voulais réutiliser le même coupon, le coussin est un peu plus petit que celui imaginé au départ ! Et l'ouverture se fait sur le côté ! Et j'aime bien ce que ça donne !

 

DSC05260

 

Avec la souris que Romane s'est cousue et un coussin noir étoiles rouges que je lui ai fait il y a longtemps. Le tout sur le super coussin quatre quart (zéro de conduite) que ma poulette a eu pour son anniversaire... Un bon petit coin douillet !!!

Il faut quand même que je lui en fasse un autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bien voilà, il est sympa ! allez, hop hop hop, à l'attaque pour le deuxième coussin !
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité