Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
6 août 2015

trousse

 

 

 

 

 

 

 

Je rattrape mon retard....

Romane était invitée à l'anniversaire d'Anaïs au mois de ... juin !! Alors, je me suis dit qu'une petite trousse pour ranger son petit bazar de fille, serait bien. Et puis, c'est l'entrée en 6°, j'ai donc choisi un tissu in peu plus rock mais qui "brille" quand même !! 

 

DSC07022

 

Vous voyez, on a vraiment l'impression que le tissus scintille !! Ce tissus a servi au départ pour faire la nappe du jour de l'an sur le thème : Rock ! C'est le genre de nappe dont on ne sert pas tous les jours, alors je recycle !! 

 

DSC07024

 

Flex argenté pailleté (qui brille pour de vrai !!)

 

Dans la précipitation, (car oui, encore une fois, j'ai terminé la trousse 2 minutes avant de partir à l'anniversaire !!), j'ai oublié de prendre l'intérieur... Donc, l'intérieur est en FDS moutarde à étoiles argentées .

Aller, on va profiter du soleil....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah oui ! très rock !! cool pour une ado !
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité