Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
5 mars 2016

Du scrap en devoir

Romane a travaillé sur le théâtre en français. Pour bien mettre les élèves dans le contexte, 2 acteurs sont venus leur rendre une petite visite. La classe a pu voir un p'tit spectacle, saynètes (j'avoue que je ne sais pas exactement...).

En tout cas, cette séquence sur le théâtre se termine et la prof leur a demandé d'écrire une lettre à Simon et Jean (les acteurs). Elle leur a fourni une carte scintillante (yes !!), et les élèves devaient la décorer...

J'adore quand les profs ont des idées comme ça !!! Ceci dit en passant, cette prof est génialissime ! C'est pas moi qui le dit... Romane adore suivre ses cours, Antoine, mon grand loulou, l'a eue aussi, et le verdict est le même !!

Donc, Romane s'est empressée de fouiner dans mes affaires ! J'avais acheté, il y a un moment, du tissus à coller, sans trop savoir ce que j'allais en faire ; eh ben voilà !!! Elle a trouvé son bonheur dans mon "foutoir"...

 

DSC08680

 

Tissus à coller, tampons lettre et un morceau de croquet rose.

 

C'est quand même cool de pouvoir faire ses devoirs en se faisant plaisir ! Je ne sais si la carte a plu, mais Romane était contente du résultat et moi aussi !

 

Bon couturage ou bricolage...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouuiii !!! elle est sympa sa carte !!!!
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité