Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
5 juin 2015

cadeaux

Antoine est parti en Allemagne la semaine dernière avec le collège. On avait reçu son correspondant au mois d'octobre l'année dernière ; donc là, c'était les français qui rendaient visite aux allemands. 

Antoine a donc passé la semaine avec Maxi et sa famille. Tout s'est très bien passé ! Je croyais presqu'avoir un "fait" un "Tanguy", mais non, pas du tout !!! Il était content de rentrer mais était près à repartir... 

Pour remercier la famille de Maxi, j'ai eu envie de faire un petit truc à chaque membres. J'avais déjà cousu cette trousse au corres' d'Antoine quand nous l'avons accueilli.

 

Un porte  monnaie berlingot pour Maxi et son père

DSC06763

 

Un sac hublot (de Laëtibricole) pour le petit frère

DSC06756

 

 

Et un porte monnaie pile ou face pour la maman

DSC06766

 

 

Tuto de "et puis la neige elle est trop molle"

 

page

 

D'un côté on met ses p'tits sous et de l'autre, les cartes !

TOus les tissus viennent de chez Dame tissus du marché à Autun. Les 2 FE roses viennent du marché également. Flex argenté. Pour le reste, c'est de mon stock...

Et c'est pas fini !!!

Antoine a reçu un cadeau de la tante de Maxi qui est couturière aussi !! Elle ne doit pas avoir de blog ou autres car elle ne m'a pas donné d'adresse... Dommage !

J'adore : un coussin pour s'installer confortablement pour lire... Avec un tissus "comics", qui correspond bien aux goûts de mon ado !! Je l'ai essayé, c'est top !!!

DSC06820

 

Voilà pour la parenthèse allemande de mon loulou ! Un grand merci aux parents de Maxi pour l'accueil qu'ils ont réservé à Antoine !! 

 

à très vite (car, j'ai pas mal de retard...!!!) pour d'autres couturages...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est pas mal ce tuto de porte monnaie.<br /> <br /> le coussin est trop top !
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité