Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
27 janvier 2015

Doudou étiquettes

Un collègue de Monsieur mon Chéri est papa depuis fin décembre. "Angèle, tu pourrais faire un p'tit truc ??? - Mais bien sûr !!" 

Alors j'ai choisi de faire un doudou étiquette, un peu comme celui-ci. j'avais déjà le tissus doudou, de quoi faire les étiquettes et un coupon de petit pan que j'adore, à la base pour le col deTshirt que je dois faire à Monsieur, mais il n'aime pas !!! C'est pas grave, je vous montre bientôt le jean que fait pour mon ado avec ce coupon....

Bref, voici le doudou :

 

page1

 

Une petite carte en forme d'enveloppe. Papier et ourson de mon stock ; tampon "un p'tit pot d'amour" prêté par La Drine. Merci !

 

J'en profite pour vous montrer un bavoir que j'ai fait pour un autre collègue, il y a... presqu'1 an !!!

DSC03660

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai un peu de retard pour vous montrer mes p'tites coutures... alors je vais essayer de rattraper tout ça !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et oui ! entre 2 ou 3 siestes, tu vas pouvoir nous faire quelques posts !!!!<br /> <br /> chouette ce doudou... en petit pan en+ !!!! tissu trop classe, moi, je trouve
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité