Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
1 mai 2012

Petits verres ...

On a fêté les 40 ans de Sylvain (alias "Vin- Vin" ou "Poussin" selon l'envie !!) ce week end ! Seb a choisi de lui offrir une bouteille de whisky (je ne sais plus quelle marque et combien d'âge !!) apparemment du bon "visky" que quand tu le bois y faut pas mettre de coca ou jus de fruit ! Malheureux, ce serait un drame !!! Enfin, bref, pour ma part, j'avais envie de marquer le coup avec mes petites mimines : alors j'ai fait ça : 

verre Sylvain

On ne voit pas très bien, il est écrit : "40 à la paille ? " parce qu'avec un verre pareil, il est difficile de boire sans paille !! J'ai fait l'essai : il faut déjà maîtriser le port du verre et si on n'a pas de paille, ben on risque de mouiller le tissus. Alors si c'est de l'eau, ça va, mais si c'est un truc qui tâche bien, tant pis !! Donc, la paille est quasi obligatoire.
Certes, on n'utilise pas ce genre de verres tous les jours et on oublie le whisky, mais ils sont beaux et inattendus !
L'intérieur est en papier sulfurisé et l'extérieur en cotonnade. On coud ensemble 2 carrés et on fait un pliage ! Tout bête, mais original !

Cette idée vient du magazine maison créative de sept-oct 2009.
D'ailleurs ce magazine a une petite histoire : il vient de la salle d'attente du dentiste d'une amie (elle se reconnaitra) Rhoooo! c'est pas bien de piquer chez son médecin !!
On va pas en faire un fromage hein ? Vous avez vu la date du magazine ? et puis, quand elle m'a dit ce qu'il y avait dedans, j'ai eu envie d'essayer (je ne pouvais plus l'acheter !!).

J'avais déjà réalisé ces petits verres pour l'anniversaire de Tonton Pascal, fan de sa 2 CV ! Mais j'ai pas pensé de prendre des photos !!

Bon 1er mai avec un beau soleil (il était grand temps !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité