Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
14 décembre 2014

2 bébés, 3 cadeaux

Emilie, la soeur de ma cop's Delphine, m'a demandé de lui faire des cadeaux de naissance  pour 2 bébés. Après plusieurs mails échangés avec elle, voilà ce je lui ai concocté :

 

Une guirlande fanions

DSC05516

 

Un bavoir

DSC05504

 

Un doudou étiquettes

page

 

 

Coton, éponge et pression KAM de mon stock, ruban et biais Mam'zelle fourmi et tissu doudou du Marché aux tissus du Creusot. 

 

J'aimerais voir ce doudou dans quelques années !!! J'espère qu'il saura consoler le bout d'chou qui l'aura dans ses bras !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très sympas ! de jolis coloris pour des petits boys.<br /> <br /> c'est vrai que ce doudou a vraiment l'air tout doux !!! la maman a dû être contente de ce cadeau.<br /> <br /> biz
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité