Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
10 septembre 2015

Ensemble de bain pour bébé

Début août, Laëtitia m'a demandé de lui faire une sortie de bain avec un gant et un bavoir pour son p'tit bout qui n'était pas encore né ! 

Elle a bien aimé ce bavoir, elle voulait les oursons, la couleur et le prénom de son bébé brodé à la main ! Bon, j'avoue que j'aurai préféré éviter ce dernier passage et écrire, Alarick, en flex. Mais, elle savait ce qu'elle voulait, alors j'ai fait ! 

 

éponge écru du marché au tissus du Creusot, biais vert de chez Brois à Autun et motif appliqué ourson de mon stock. Broderie au point lancé ou jeté.

DSC07804

 

J'ai brodé un "A" au dos du gant.

 

Et le bavoir

(la photo est trouble ou c'est moi qui doit mettre des lunettes ???)

DSC07826

 

Laëtitia est venue chercher sa commande en famille avec Alarick, qui a eu le temps de téter 3 fois !! C'est qu'il est goulu ce petit... Et elle était très contente du résultat et je pense que le papa aussi, mais bon, c'est un mec, alors, on ne sait jamais vraiment, hein ?!! Après tout, parler chiffon, c'est pour les filles...?

Voilà, voilà, mine de rien, je rattrape mon retard et je vais bientôt pouvoir vous parler de la rentrée !! Mais oui, c'était presqu'hier....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
joli boulot ! c'est vrai que ce n'est pas trop ton style, mais si ça lui a bien plu, c'est l'essentiel.
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité