Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
20 septembre 2010

dos nu

 

 Dans un style différent pour un autre défilé ; 2 robes dos nu ! Cécile m'a demandé de faire des robes à ses poulettes dans du lycra !

Les photos ont tardé à arriver, mais les voilà !!! Je sais, on est presqu'en automne, mais ça fait du bien de voir des tenues d'été !! Même si au thermomètre, les températures ne sont pas au top, le soleil est là !!!

 

DSC06269

Et voici Madeline... avec un chapeau de cow boy, normal,

elle adore faire du cheval !!    

DSC06271

 

DSC06270

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, Julia ...

 

DSC06273

 

DSC06274

 

Elle, aussi, elle adore le cheval !!

DSC06272

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est très joli, mais pas toujours facile à faire avec un tissu glissant !! Merci Cécile !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité