Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
9 septembre 2010

Sac Barbie

Ma poulette a voulu faire comme maman pendant les vacances !!  (C'est vrai, je suis un peu en retard, les vacances sont finies depuis 1 semaine !!! Mieux vaut tard que jamais !!) J'adore quand elle dit : "je veux faire ma couture !" Alors, on a décider de faire un sac shopping à sa poupée !! Voilà le résultat....

 

DSC06012

c'est elle toute seule qui a assemblé les 2 côtés et fait l'ourlet du haut ! Et tout ça, à la main !! Mine de rien, y' a du boulot !! Bravo, ma chérie !!

 

Mise en situation pour vérifier que Barbie est à l'aise avec !!

 

DSC06010

Cool : shopping, plage... il est parfait !! ma poulette est super fière d'elle, et moi encore plus, je crois !! à chaque fois que quelqu'un vient, je ne peux m'empêcher de montrer le chef d'oeuvre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo Romane, tu es une vraie chef couturière! C'est ta Barbie qui doit être heureuse
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité