Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
6 septembre 2010

protège cahier

 

A la rentrée, personne n'y échappe : il faut couvrir les livres et les cahiers !! alors pour changer de l'éternel protège cahier en plastique transparent, en voilà deux en tissus ! le cahier de votre enfant sera celui qu'on remarque et fera la fierté de votre loulou !  (mon fils a expérimenté, et les "wouah", les "il est chouette ton cahier !" ne se sont pas faites attendre !!).

Il est réalisé en coton assez épais à gros pois sur fond écru et doublé dans la même matière.

 

DSC06250DSC06253

 

                                                                                                                                 (désolé pour l'éclairage de la photo !!)

 

On peut ajouter un transfert avec le prénom et l'usage du cahier ! Comme celui-ci...

 

DSC06226

DSC06236

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06231

 

 

 

 

Ce protège cahier est réalisé en coton fin (assorti à la trousse) doublé et pour le rigidifié un peu (sinon, c'est un peu mou) j'ai ajouté de la toile thermocollante.

 

 

 


Le choix du tissu, de la couleur et des motifs ne dépend que de vos envies !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité