Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
28 août 2014

Robe d'été

Ben voilà c'est fait : 1 mois de passé sans rien de nouveau sur ce blog !!! Pourtant, j'ai pas mal de choses à vous montrer !!

ça fait un moment que je voulais faire cette robe, mais je n'avais pas vraiment cherché, ni eu de coup de coeur pour un tissus !

Tissus déniché, me voilà partie !! Robe d'un burda de juin 2011, je crois ?!!

En 38 !! Elle a fumé la moquette la dame, ce jour là !! Sur les photos, c'est pas flagrant, mais monsieur "cucul", rentre pile poil dedans !!! Et comme ce n'est pas un tissus strech, ben, ça s'étend pas... Pour le haut c'est nickel.

En bref, pas un gramme de plus l'année prochaine !! Sinon, robette aux oubliettes !!!

 

 

DSC05024

 

Tissus du marché aux tissus du Creusot

 

DSC05029

 

Avec poches intégrées dans la couture. Vu qu'on est limite au niveau des hanches, ben, je ne mettrai pas les mains dans les poches...

J'ai essayé de la porté sans ceinture, mais ça fait pas très chouette, limite "mémère" !

 

DSC05032

 

Et voilà le dos, que j'adore, mais le "v" mérite d'être un peu moins profond !!

Mis à part, le fait que j'ai mis 3 ans avant de faire cette robe (faute de motivation et de tissus), elle est très simple à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
& oui !! elle te va super bien !! très jolie !!!!<br /> <br /> Voilà pourquoi tu t'es mise au vélo !!!! hihi !!!!<br /> <br /> biz
.
tu m'en fais une .... elle est super, j'aime bien le dos<br /> <br /> alors objectif pas un gramme pour l'an prochain, c'est ta robe test en fait,<br /> <br /> super travail, j'aime les couleurs de ce tissus
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité