Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
15 septembre 2014

La robe Plaintain

Vu les températures en ce moment, cette robe est complètement d'actualité !! Je l'ai cousue au printemps et je l'ai pas mal portée quand le temps de notre "agréable" été le permettait !!!

 

DSC05182

Patron gratuit de Deer&Doe "Plaintain" ; à la base c'est un top soit à manches courtes, 3/4 ou longues. J'ai juste rallonger le bas.

DSC05170

Jersey gris et corail de chez MT. Passepoil France Duval Stalla aux épaules pour border les empiècements.

 

DSC05188

Bon là, j'me la pète un peu !!! Mais j'ai fait les photos de cette robe 3fois !! Soit, la luminosité était pourrie ou bien c'était le modèle (donc moi) qui l'était.... Et là, ma coupe de cheveux est toute fraîche, alors... Vous ne voyez pas le rapport ? Moi, non plus !!

 

Un peu plus en détails :

 

DSC05152

 

Zoom sur l'empiècement passepoilé

 

DSC05149

 

Une petite étoile dans le dos et mes petits hiboux tout choux !!!

DSC05147

 

J'aurais mis 3 mois pour vous la montrer !! Certains l'ont déjà vu portée ; et quelle joie, quand on vous dit : "tu l'as achetée où ta robe ?" Wouououuh !! Alors là, je saute à pied joints, je fais 10 fois le tour de la pièce... enfin, tout ça, c'est dans ma tête !! Car en "vrai", c'est plus sobre !!

Et vous, qu'en pensez-vous de cette robe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah oui !! tu te la pètes carrément !!!!<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est très jolie cette robette !!<br /> <br /> un plantain robette manches longues pour cet hiver ??
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité