Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
18 novembre 2012

pochettes

Des pochettes un peu différentes cette fois. Géraldine m'a demandé de faire des pochettes à serviettes pour ses filles. Eh oui, elles mangent à la cantine ! Alors, plutôt que d'avoir un sac tout simple et le même que tout le monde, les poulettes pourront "se la péter" en rangeant leur serviettes !

ça a été un peu compliqué au départ pour la mise au point du projet (choix du tissus, forme etc...), car Géraldine n'habite près de chez moi. Mais, je pense qu'elle est contente du résultat ! Et l'important, c'est que les filles soient, elles aussi, satisfaites de leurs pochettes. Ben oui, les vraies concernées, ce sont elles !!


DSC01076

Tissus de MT (acheté il y a un petit moment !)

 

DSC01078

Le tissus de celle-ci vient de Gizou du marché.

L'intérieur est en toile enduite grise à pois blanc de MT. J'ai complètement zappé la phase photo pour ça !!

à propos, les photos ne sont pas penchées, mais l'angle de vue fait qu'on a l'impression qu'elles le sont ! Si je connaissais le photographe, je lui dirais ce que j'en pense...


Elles sont fermées grâce à un bouton fleur plutôt flashy et le tout fait "fille" comme le voulait Géraldine.

J'espère que les repas pris à la cantine ne seront que plus gais !

 

Merci Géraldine de m'avoir fait confiance !

 

Bientôt, je vous montre le calendrier de l'avent que j'ai fais. Certaines boites seront vides évidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité