Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
4 juillet 2013

Soirée pyjama, anniversaire...

Et tout et tout !!

Ma poulette a eu 9 ans vendredi !! Au secours, mes enfants sont grands !!!

Le programme est chargé pour cette semaine : Pyjama party mardi soir avec les copines et fête d'anniversaire avec les garçons en plus le mercredi après midi ; Samedi, fête avec la famille, parrain, marraine, les pais, les mamies...

Mais on a commencé par fêter son anni tous les 4 tranquilles, vendredi ; elle a soufflé ses 9 bougies et a ouvert ses cadeaux !

Cette année, ma Romanette n'était pas vraiment inspirée, à part, avoir un nouveau sac et des tableaux déco (qu'on n'a pas trouvé d'ailleurs !), il a fallu creuser !!! Alors, elle a eu des trucs de grande fille : un grand miroir, des créoles et ... un sac...

les photos sont quasi les même, mais j'adore le fond de la 1ère !! Alors je l'ai mise aussi !!
les photos sont quasi les même, mais j'adore le fond de la 1ère !! Alors je l'ai mise aussi !!

les photos sont quasi les même, mais j'adore le fond de la 1ère !! Alors je l'ai mise aussi !!

C'est elle qui a choisi la forme, elle a vu ça chez ma cop's Delphine, sa fille en a un dans cette forme et je pense qu'elle a bien aimé le style "petite demoiselle" !

Elle a aussi choisi les tissus. Je voulais mettre une poche sur le dessus façon Laeti Gheno (le sac gare au loup du livre "40 créations originales en couture") Mais la demoiselle ne voulait rien, même pas un motif, RIEN, NADA ! Rhaaaaaa!!

J'ai quand même fait une poche toute simple à l'intérieur.

Jean du marché, coton vert et popeline rose à pois du Marché aux tissus
Jean du marché, coton vert et popeline rose à pois du Marché aux tissus

Jean du marché, coton vert et popeline rose à pois du Marché aux tissus

Voilà, ma mistinguette, satisfaite !

Donc, comme je le disais au début, mardi soir c'était pyjama party ! On était entre filles : les 2 hommes de la maison étaient partis, alors, elles s'en sont données à coeur joie !! Entre une choré à apprendre, des quizz, le repas "pique assiette" et le film (Sexy Dance), mais aussi, le temps de s'installer, de ranger les petites affaires et se mettre d'accord sur "qui va dormir à côté de qui", la soirée est passée super vite !

Et le lendemain, fête d'anniversaire sur le thème des Olympiades ! Tout un programme, avec le temps pourri qu'on a eu ! On a fait avec, entre 2 averses !!

Au final, il n'y avait qu'un garçon ! Un p'tit coq au milieu de sa basse cour, il a été le chouchou de l'après midi !!

Bref, toutes les épreuves passées, est venu le temps de la remise des médailles ! Au départ, je voulais la faire en papier mais j'avais envie que l'on puisse la garder en souvenir, en déco...Alors, j'ai plus ou moins revisité la médaille...

La lumière n'est pas top ! J'ai pas pu attendre demain ! Je sais Sandrine, c'est pas bien...

La lumière n'est pas top ! J'ai pas pu attendre demain ! Je sais Sandrine, c'est pas bien...

2 cercles de tissus noir étoilé, (je ne me souviens plus où je l'ai acheté !), de la ouatine, un ruban et hop sous la machine !

Transfert pour se souvenir de la date et pour quelle occasion on a gagné cette magnifique médaille ! ça va, mes chevilles ne sont pas trop gonflées !!!

Voilà les cousettes pour ma poulette !

J'étais vannée mercredi soir !! ça n'a pas l'air comme ça, mais une soirée fille, ça use !!

Ma poulette était super contente ! Ses copines aussi, je pense ! Alors, moi aussi, je suis contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité