Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
29 mai 2013

Sacs pour la Fête des Mères

Pour changer de l'indémodable rose, j'ai eu envie de faire un sac à ma maman mais aussi à la maman de mon chéri.

Au départ, le sac était le même dans la forme mais pas dans le coloris ! Sauf que le sac en question n'a point plu à Monsieur pour sa mère !!! Il préférait un sac à linge pour les vacances. Pas de problème : c'est bien plus facile à faire que celui que j'avais choisi !

Alors voilà, n petit sac pour ma maman en rouge et noir, les couleurs qu'elle préfère !

Sacs pour la Fête des Mères
Sacs pour la Fête des Mères

Plié, on dirait une fraise, presqu'un coeur ! Et déplié, on y met ce que l'on veut !

Tissus étoilé de Mondial Tissus.

Et voici le sac à linge (sale) :

Flex argenté et je ne me souviens plus où j'ai acheté le tissus aubergine !
Flex argenté et je ne me souviens plus où j'ai acheté le tissus aubergine !

Flex argenté et je ne me souviens plus où j'ai acheté le tissus aubergine !

Ma maman était ravie ! Je pense que ma belle mère était contente aussi ! Elles ont quand même eu droit à une rose !

Désolé pour cette mise en page pourrie ! J'ai réussi à mettre des images à la bonne taille mais on ne peut pas les placer où on veut !!!

Bon couturage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité