Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
16 juillet 2013

Cake pops

Dans la folie pyjama party, j'ai un peu zappé de vous montrer les cakes pop que j'ai fait pour l'anni de Romane !! Elle a soufflé sur les sucrés avec ses copines (et copain) et j'en ai fait à l'apéro pour la fête d'anniversaire avec la famille.

Les sucrés
Les sucrés

Les sucrés

Natures, enrobés de chocolat fraise ou de chocolat blanc, il n'y en a qu'un seul !!! Si si, en bas à droite, il est unique !

Il faut que je vous raconte l'histoire de mon chocolat de couverture blanc :

Je reçois ma commande de Miss Pop Cake avec le moule et les différents chocolats de couverture. Trop contente, j'ouvre tous les paquets, pour voir si c'est vraiment le bon produits, surtout pour faire l'enfant gâtée qui veut ouvrir tout, tout de suite, même si elle n'en a pas besoin dans l'immédiat !! Et je laisse tout sur le plan de travail de la cuisine... Mauvaise idée !!! Antoine n'a rien trouvé de mieux que de manger un peu plus de la moitié du paquet de chocolat blanc !!! Donc, il ne m'en restait plus que 90g !! Sur un paquet de 200g, il s'est lâché !! J'aurais pu faire plus de cake pop malgré tout ; mais je ne sais pas comment je suis arrangée, il a brulé !! Résultat, une pauv' sucette ; c'est moi qui l'ai mangéé d'ailleurs, comme ça, pas de jaloux !

Pour le chocolat à la fraise, j'ai fait plus attention et je suis assez contente du résultat.

Sandrine m'avait prêté son moule, les boules sont plus grosses. Les miennes sont de la taille d'une chupa chups. Du coup, j'ai mis les bougies sur ces grosses boules.

J'étais un peu à la bourre, donc 2 cakes pop enrobés !! Mais sans les bâtonnets, c'est pas dacile de faire tout le tour !!

J'étais un peu à la bourre, donc 2 cakes pop enrobés !! Mais sans les bâtonnets, c'est pas dacile de faire tout le tour !!

J'ai gardé le moule de Sandrine pour la fête en famille. En dessert, cakes pop au chocolat avec une boule de glace vanille et une banane "transfusée" au rhum cuite au barbecue.

Et des chupa chups salées à l'apéro :

Cake pops

Recette au saumon (trop bons !!) Enrobage fait la veille avec de crème ou de la sauce tomate mais le lendemain ça fait pas top, mieux vaut le faire le jour même !!

Voilà, je me suis bien amusée avec mes cakes pop et tout le monde a aimé ; avec une exigence de ma part : " ne mordez pas les bâtonnets et ne les jetez pas !!"

bon couturage et bonnes vacances à ceux qui partent ...ou pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité