Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
3 novembre 2013

Set de Table

Cet été mon parrain Patrick s'est marié avec Jeanne. Nous n'avons pas pu aller au mariage car la date a été révélée assez tard et nous avions déjà réservé le camping pour les vacances !! Dommage !

J'ai vu les photos et vidéos qui m'ont, je l'avoue, émue ! Ben oui, j'ai toujours vu mon tonton célibataire, alors le voir dans un beau costume entrain d'attendre sa chérie, c'était très beau !

Du coup, j'ai voulu faire quelque chose pour eux, mais je ne savais pas trop quoi au départ !! Mon parrain a 52 ans, il a donc déjà les choses et ustensiles nécessaires dans une maison. Et ils n'avaient pas fait de liste.

Donc, j'ai fait 2 sets de tables identiques.

Set de Table

Désolée pour la photo ; comme souvent, j'ai oublié de faire la photo avant de leur offrir ; donc, c'est mon oncle qui l'a fait pour moi.

J'ai choisi un tissu bleu (j'avais remarqué que Jeanne aimait cette couleur, et je ne me suis pas trompée !).

2 tasses en appliqué dans un tissu à gros pois de chez Gizou du marché ainsi que le dessus du set. Et une cuillère en thermocollant !

Au départ, je voulais la faire en flex, mais comme je voulais essayer ce "plastique" qui imperméabilise que je venait d'acheter, je me suis dit que je pouvais utiliser du thermocollant puisqu'on pourrait laver le set sans problème ...!

Eh ben non !! Le fameux film plastique, d'une part, ne collait pas bien et d'autre part, ça faisait très moche !!! J'ai préféré l'enlever !

J'ai essayer, je ne le referais plus !!

Le tour est surpiqué, pour l'esthétique mais aussi pour le maintien du set.

J'espère que la cuillère résistera au lavage !?

Plein de bonheur à eux deux !

Je vous montre le reste demain ou après demain, là, il faut que j'aille faire dodo, mes nieux ne suivent plus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité