Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
11 novembre 2012

2 choses

Plusieurs choses à vous montrer aujourd'hui.

D'abord, Sandrine, ma cousine, a eu des jumelles fin janvier : Nyna et Zoé. Elles sont nées prématurément, comme c'est souvent le cas lors de grossesse gémélaire. Mais ça ne les empêche pas d'être en super forme ; elles sont rondouillettes à souhait, bref, elles sont à croquer !

Vous remarquerez comme je suis en retard pour faire un cadeau à ces demoiselles !!!!! Ou alors, je suis super en avance pour leur 1 an ? Le 31 janvier, c'est pas loin !!!!! 

Je voulais leur offrir des sacs à jouets, ou à ce qu'on veut d'ailleurs.

Je me suis dit que leur grand frère, Lorys, serait content d'avoir, lui aussi, un petit cadeau (et aussi pour me faire pardonner ce retard !)

 

 

 

                     DSC01036      DSC01041       

 

Ils sont fait dans le même tissus (chez Gizou au marché) avec quelques différences de montage. Le lien est marron chocolat pour Nyna et rose pale pour Zoé.

 

DSC00890

Chaque pochons est agrémenté d'un petit noeud sur les côtés     

 

Pour Lorys, un petit sac poche pour mettre son doudou ou les petits jouets (petits accessoires) qu'on ne sait jamais où ranger.

 

DSC01056

Il est fermé par un lacet couleur kaki.

 

****************************

 

Ensuite, ma maman m'a demandé de lui faire une guirlande comme celle d'Anaïs pour le fils d'une de ces amies qui vient d'être papa. Je l'ai fait avec d'autant plus de plaisir que le fils en question était dans ma classe de la maternelle jusqu'à la fin du collège. Donc, on se connait bien, 10 ans dans la même classe, mine de rien ça créé des liens mais nos chemins ont tout de même finit par se séparer au lycée. Je garde de très bons souvenirs car en plus de ça, nos parents étaient bons amis !

Donc, Olivier, car c'est ainsi qu'il se prénomme, est l'heureux papa d'une petite Louane ; il vit en Autriche avec l'heureuse maman.
Olivier, je te souhaite beaucoup de bonheur, de calins et d'amour avec ta petite famille.

 

DSC01068

La typographie est un peu différente de celle pour Anaïs. J'ai fait les lettres au "pif", en leur donnant un petit arrondi que l'on ne remarque pas trop sur la photo.

Les tissus sont tous de chez MT.

 

Voilà, j'espère que ça leur fera plaisir, en tous cas ma maman a adoré.


            

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité