Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
30 juin 2012

La saison des anniversaires...

Eh oui, Romane était invitée à l'anniversaire de Tom aujourd'hui ! A croire qu'on a toutes accouchées au même moment !!! Romane a fêté ses 8 ans cette semaine aussi, elle a organisé sa 1ere pyjama party !! Trop cool pour elle ! Il y avait 4 demoiselles en folie à la maison et le lendemain après midi on a fait la fête avec des invités en plus !

Bref, plutôt que d'acheter un truc qu'un autre invité aurait eu l'idée d'offrir (on habite une petite ville, donc on va tous dans le même magasin, sinon, c'est internet !!), j'ai préféré lui faire cadeau "by me" !


DSC00051

 

DSC00052

 

Comme l'invitation était sur le thème des pirates, j'ai joué le jeu à fond !! Un côté avec une tête de mort auquel j'ai rajouté un bandana en vinyl rouge ; l'autre côté, juste son prénom en vinyl rouge également, comme ça il peut choisir ce qu'il préfère exposer. J'espère que ça lui a plu.

D'après Romane, il a fait "waoouh !" quand il a ouvert son cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité