Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
16 juillet 2012

T Shirt râté !!

Il y a un certain temps que j'ai commencé ce tee shirt (1 an environ !!) je l'ai terminé. Enfin !! Si je ne l'ai pas fini plus tôt, alors qu'il est super simple à faire, c'est tout simplement parce que je n'ai pas trouvé de bord côte en jersey pour finir le col !! Vous voyez, sur les T shirt, ça fait comme des stries sur les cols. Et en plus, le patron que j'ai acheté et que je ne conseille à personne, est de la marque "neue mode" (quelqu'un connait ?) outre les explications claires, le patron en lui même est très mal taillé !! Je voulais faire un T shirt en 10 ans pour Antoine ; ben, je pouvais l'enfiler facilement, il était carrément trop grand et trop large.

Qu'à cela ne tienne, je l'ai coupé pour faire la taille en dessous, mais trop déçue par ce foutu col je l'ai mis de côté. Je pensais faire un biais dans le tissus rayé, mais c'est pas top justement à cause des rayures. Donc, comme j'ai fait du rangements dans mes petites affaires dans ma grosse armoire (enfin pas tant que ça !!), je me suis dis qu'il fallait que je le finisse.

Voilà ce que ça donne, il est encore un peu grand, mais ça tombe bien ; juste ce col qui est vraiment moche et trop large ! La prochaine fois, je choisis le bord côte avant le tissus !! Histoire de finir le T shirt correctement.

 

DSC00059

 

DSC00060

Il est en jersey gris rayé rouge. Antoine le met pour aller jouer dehors et il est rangé dans la pile des vieux vêtements !! Un peu deg', mais c'est un loupé !! Dommage car je ne couds pas beaucoup pour mon loulou, ce n'est que partie remise...

Voilà, bientôt je vous montre la jupette à volants pour ma poulette et une ou deux petites choses que j'ai faite il y a longtemps. Avant de créer ce blog. Donc, il faut que je fasse les photos.


Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité