Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
11 juin 2011

Cédric

Mon frère a fêté ses 33 ans cette année !! Bon, c'était le 30 avril !! Mais comme je ne l'ai pas vu avant fin mai et que je préparais le marché, je n'ai pas pu lui donner et donc vous le montrer !! ça fait pas mal de retard !! Mais avec mon frère, il faut toujours compter avec un délai de retard !!! ( "hein, ced' ?")

Il adore la moto et en particulier les "suzuki" ! Pour moi, ce sont toutes les mêmes où presque !! Bref, je voulais lui offrir quelque chose en rapport avec sa passion ; alors voilà :

 

DSC07981 Un coussin noir tout simple et j'ai ajouté des transferts ! On l'appelle tous "Ced'"( on a tous un petit nom avec mes petits frères) ! Comme l'apostrophe était déjà là, j'ai juste rajoutéle "s" de suzuki pour la touche finale !!  Ce n'est pas lui sur la moto mais ça l'fait quand même !! 

Au départ, je ne voulais mettre d'image derrière, finalement,, c'est mieux, il pourra changer de côté selon ses envies !!

Il lui a beaucoup plu et fait déjà partie de sa collection (en vitrine !!!)

DSC07994

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité