Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
2 juin 2011

avec du retard

La suite de ma petite exposition arrive enfin !! Je sais, c'est le week end de l'ascension, mais je n'ai pas eu le temps de vous montrer la suite avant !! De toute façon, il fait un temps pourri !! Le soleil est le bienvenu et je pense ne pas être la seule à avoir envie qu'il soit de retour très vite !! Enfin, revenons à nos aiguilles !! 


Des petites bourses,

pour sortir, ou tout simplement, mettre ses bijoux ou son maquillage dedans !!

 

DSC08069DSC08071DSC08073DSC08076DSC08082 La première bourse a des poches intérieurs (sur la photo, on ne se rend pas bien compte !) pour ranger de petits objets, comme une bague ! ...

 

 

...des pochons (39cm*28cm),

 

DSC07840DSC07846DSC07845DSC07962 Pour mettre sa petite lingerie ou les petits jouets des enfants ; l'utilisation de ces sacs peut être très variée, selon vos envies ! ...


 

... des "sacs à tout", j'aime bien ce nom !!

 

DSC07672DSC08044DSC08051DSC08065 on peut y mettre tous les accessoires de poupée (c'est ce que fait ma fille !) chaussures, bijoux, sacs ... c'est super pratique pour ne rien perdre et on trouve facilement ce dont on a besoin pour la poupée !!...


 

... des sacs poches ou sacs à chaussons de 24cm*30, le dernier (blanc avec ovales parme) mesure 24*36, il est un peu plus profond !

DSC08094DSC08098DSC08099DSC08102DSC08103 à l'école, on a toujours besoin d'un sac pour ranger les chaussons de son p'tit bout ou des vêtements de change. Là, j'ai fait plus pour les filles, mais il est possible d'en faire d'autres pour p'tit gars !! il suffit de me contacter ! ...

 

 

... une autre trousse,

j'ai oublié de vous la montrer l'autre jour ! Elle est petite : 4cm de diamètre ! Pour votre ado, elle est idéal !

Comme pour tous les autres accessoires, il est possible de la décliner dans d'autres coloris et autres matières !

 

...DSC08040.JPG

 

 

Et pour finir, ça tombe bien, on était dans le domaine scolaire, 

des protèges cahiers

pour des cahiers petit format ( 21,5*17 environ) ! Comme je vous l'ai déjà dit : il n'est pas interdit de penser à la rentrée !! Même si on n'en pas envie !!

 

DSC08106

DSC08108DSC08109

DSC08111DSC08110 Petite particularité pour le protège cahier liberty, on peut le fermer grâce à un ruban et à un petit bouton !

 

Voilà, pour le marché ! Faites le vôtre, si quelque chose vous plaît, n'hésitez pas à utiliser le lien "contact" pour passer commande !

Bon marché ! Et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité