Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
13 avril 2014

J'ai eu mon cadeau...

... pour celles qui n'auraient pas suivi, je fais un petit rappel : "un jeu" a circulé sur facebook, le but était le partage et de faire des cadeaux home made. Ma participation était pour Linda. J'ai reçu mon cadeau de Patricia.

 

DSC04287

Un carnet de vie, comme un journal ! je le remplis selon les faits marquants, sentiments ou impressions de la journée, de la semaine... Avec des photos, des dessins ou des écrits.

 

Ce week end a été l'occasion parfaite de commencer !

C'était la fête du livre à Autun et je voulais acheter la BD "retour en autunois" de Maxime Noyon et Yas Munasinghe.

J'ai eu une super dédicace et beaucoup de chance : 5 minutes après avoir eu ma BD, il n'y en avait plus !!!

J'en ai profité pour acheté un livre dédicacé pour l'anniversaire de ma mère. "Rien sur ma mère" de Christine Detrez.

 

DSC04289

Mon carnet devrait se remplir assez vite !! Merci Patricia !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bien sympa !!!!!<br /> <br /> je ne suis pas sur face de bouk, mais on pourrait se faire un kdo home made !!!!<br /> <br /> à cogiter !!!!<br /> <br /> bizz
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité