Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
23 avril 2011

poulette

Il y a quelques semaines, je vous montrais les déco de Pâques qu'on avait commencé avec ma fille ! Je voulais faire une déco de porte pour l'extérieur ! Mais comme mon petit chéri a mis longtemps a percer les trous, je n'ai pas pu la finir !! Et ne sachant pas vraiment me servir d'une perceuse et encore moins reconnaitre une mèche à bois d'une mèche à béton, j'ai abandonné l'idée de le faire moi-même !! En plus, la perceuse en question était déchargée !! Donc, même avec toute la bonne volonté dont je peux faire, parfois, preuve, je n'aurais pas pu percer mon bout de planchette !!

Alors, j'ai décidé de vous montrer mes poulettes ; enfin, mon coq et sa poule !

Je suis très fière de moi (eh oui !! je me fais des compliments, comme ça, je suis sûre d'en avoir !!) ! J'ai découpé une planchette en bois avec une scie sauteuse !! Exploit !! Mon petit chéri n'était pas là, il a fallu que je cherche sur internet comment installer la lame !! J'étais déjà bien partie !!! Merci, internet !! ça n'a pas été trop difficile, mais il faut quand même bien tenir le bout de planche, sinon, ça vibre !!!

Mes poupoules découpées, il n'y avait plus qu'à les décorer !!

 

DSC07660

Ils sont beaux tous les 2 ?!!

Normalement, il devrait y avoir une plaque entre les 2 gallinacés avec un un mot de bienvenue ou quelque chose dans le genre !! Ce sera pour l'année prochaine !!  En attendant, je les pose sur la table d'extérieur ! ça m'aurait un peu embêtée de ne pas les exposées cette année et de les enfermer direct dans un carton !! Pâques n'est pas encore passé après tout !!

JOYEUSES PÂQUES A VOUS TOUS !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité