Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
3 juin 2014

Un peu de déco...

... la couture viendra après ce week end !! J'aurais des petites bricoles à vous montrer !! 

En attendant, j'avais envie de vous montrer les caisses que mon chéri à fabriquer de ses petites mimines ! 

Je ne suis pas fan de tout ce qui est en palettes mais j'adore les caisses qu'on voit souvent chez le fleuriste. Donc, pour changer la vieille étagère bibliothèque d'Antoine, je me suis dit que ce serait sympa !! En plus, mon ado était OK !! Projet validé !!

J'ai donné les dimensions à Monsieur Mon Chéri et le nombre de caisse à faire (c'est sur ce point qu'il a "tiqué" un peu !!). Vu la quantité de livres et autres trésors d'Antoine, il en fallait bien 5 !! 

 

DSC04525

 

 

DSC04528 

Celles derrière son lit servent de table de nuit 

Une 6e n'aurait pas été de trop !! Mais bon , ça ira comme ça ! 

Un p'tit coup de ponçage rapide (c'est Antoine qui a poncé !) et on les laisse comme ça ! je ne voulais pas qu'elle soient foncées !

Avec de la palette, des clous et un marteau !! Et un homme pour les fabriquer !! Parce que, mine de rien, ça fait pas de clous à enfoncer !!

Voilà pour la parenthèse déco !! Et je suis super contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité