Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
15 avril 2011

combishort

J'ai acheté des patrons en promo à la fin de l'été dernier et j'avais hâte de les tester. Bon, c'est plutôt décevant : il faut enlever au moins 2 tailles !! Le combishort que j'ai fait à ma poulette, je l'ai refait 2 fois !! autant vous dire que j'étais contente de le voir terminé !! Même s'il est encore un large, il lui va pas mal !!

J'ai dû lui faire en 5 ans alors qu'elle porte en général du 8 ans !!! Je vous donne la marque du patron en question : "butterrick" (à ne pas acheter !! en plus, ces patrons ne sont pas bien explicites et pour le combishort, on vous demande de faire des trucs qui ne servent à rien !! Bizarre !!)

 

Enfin, voilà le fameux combishort qui m'a demandé, au final, beaucoup de temps !! Mais bon, le plus important est qu'il plaise à ma poulette ! Au moment de l'enfiler , elle a  hésité, car elle l'a essayé tellement de fois avec des épingles qu'elles pensait qu'il n'était pas encore terminé et elle ne voulait pas se piquer !!

 

                                                                       La fermeture éclair se voit un peu trop, mais j'ai eu du mal à trouver une qui allait bien !Par contre, j'adore le bouton ajouré !!

DSC07637 DSC07639

 

 

 

 

 

 


DSC07638

J'ai eu envie de laisser de la marge au bout des attaches (je trouve ça joli) !

 

Elle voulait le mettre aujourd'hui !! Le soleil est bien là, mais pas la chaleur !!Alors on attendra l'été !

Voilà, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité