Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
7 avril 2011

sac de piscine

Rhoo la la  !! j'avais dit : " au moins un article par semaine !" Pfouf !! Enfin, j'ai une bonne mini excuse !! On est allé passé un week end chez Minnie !! C'était cooool ! On a tous pris une bonne dose de féérique, de fantastique, de rêve et de princesse !!

Bon revenons à nos moutons !!

Ma poulette va à la piscine depuis 2 semaines avec l'école avec un sac "princesse disney" ( elle l'avait bien avant ce week end !!) il est très joli, mais j'avais acheté de la toile enduite pour lui faire à goûter que je n'ai jamis fait !!! Du coup, elle a un nouveau sac et il est bien plus tendance que les princesses (même si ma poulette adore les princesses ! Elle a vu Tiana de la Princesse et la grenouille et on a même pu la prendre en photo avec elle !! wouahh! la classe!)

Oui je sais : LE SAC !! Désolée, mais quand on revient de Disney, on a comme une envie d'y retourner !!

 

DSC07620

 

DSC07621

Il y a deux poches élastiquées : une petite sur le côté extérieur et une grosse à l'intérieur. Le sac est doublé dans la même toile à pois.

J'ai accompagné la classe de ma fille à la piscine ce matin et à voir comment ma nénette se pavanait avec son sac, je crois qu'elle l'adore !! Je pense que tous ceux qui ont bien voulu l'écouter savent que c'est sa maman qui l'a fait !! Trop fière !! (je parle de moi, là !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité