Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle de Couture
26 mai 2011

marché

 

rhoooo la honte !!! 1 mois que je n'ai rien écrit et que je ne vous ai rien montré !!! c'est pas bien !!! Mais j'ai une petite excuse : je me préparais pour un marché nocturne ! Mon amie Delphine organise chaque année un rallye de vieille voiture et cette année, elle a choisi d'organiser un marché nocturne après la remise des prix du rallye !! Donc, je tenais mon stand au marché !! ça a été un stress pendant les 2 semaines avant (c'était mon premier marché !!)

Je suis contente de cette soirée, même si je n'ai pas beaucoup vendu, mais les contacts étaient sympas !

Alors je vous montre un peu ce que j'ai cousu pendant toutes ces semaines !

DSC07764DSC07767DSC07765

DSC07769DSC07777

DSC07780DSC07781

Des vides poches en touts genres et toutes tailles.

 

DSC07840DSC07846DSC07845

Des pochons pour mettre toutes ses petits trésors ou même si ce ne sont pas des trésors, simplement, pour ranger ses petites affaires à l'intérieur !!

J'ai fait des sacs poches pour le goûter ou les chaussons à l'école . Mais je vous les montrerai la prochaine fois car les photos que j'ai prises sont nulles (trop de soleil ou pas assez de lumière : bref, un peu compliqué !!)

 

DSC07645DSC07782DSC07793DSC07815DSC07794DSC07818

Des trousses pour la rentrée (je sais, les grandes vacances ne sont pas encore commencées !! Mais, pour ma part, j'ai déjà la liste de fournitures pour mon loulou qui rentre 6°, j'en ai mal au ventre rien qu'en l'écrivant ! Alors, il faut y penser dans un p'tit coin de sa tête !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle de Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité